Magazine

Tony Almeida de retour aux affaires dans 24 Heures Chrono saison 7

Publié le 10 février 2009 par Adobuzz
On pensait tous que Tony Almeida (Carlos Bernard) était mort dans la saison 5 de la série 24 heures chrono et bien non, Tony n'était pas mort ... la preuve ...
Allocine : Dans la saison 5, Tony Almeida, votre personnage, mourait... ou en tout cas c'est ce qu'on nous laissait entendre. Apparemment il ne l'est pas !
Carlos Bernard : Je n'ai jamais cru à sa mort.
Allocine : Vous n'y avez jamais cru ?
Carlos Bernard :J'étais persuadé qu'il y avait zones d'ombre dans cette histoire.
Allocine : Les scénaristes en ont justement profité pour vous faire revenir et faire de vous le méchant...
Carlos Bernard :Si vous voulez utiliser le terme de "méchant", allez-y. En tout cas Tony est plus sombre, c'est une évidence.
Allocine : Sombre mais jusqu'à quel point ? Pouvez-vous nous en dire plus ?
Carlos Bernard :Je ne peux rien vous dire. Vraiment. Mais vous avez déjà vu des extraits de toute façon. En quelques mots, Tony mène une attaque terroriste. Disons cela comme ça.
Allocine : Est-ce que cette attaque est dirigée contre les Etats-Unis ?
Carlos Bernard :Oui, contre les Etats-Unis.
Allocine : Donc Tony et Jack sont ennemis et Tony est devenu un terroriste attaquant les Etats-Unis ! Voilà qui promet d'être intéressant. Jack et Tony se connaissent sur le bout des doigts, chacun peut anticiper les manoeuvres de l'autre. Et pour le téléspectateur c'est encore plus passionnant car il connaît Tony depuis longtemps...
Carlos Bernard :Selon moi, c'est d'ailleurs un des éléments les plus intéressants de la série : on créé un personnage et on le fait évoluer au fil des saisons. Dans 24, rien ne stagne, on remet toujours tout en question. Au début de la saison 7, on comprend l'évolution de Tony, ce qui l'a amené à devenir ce qu'il est.

Allocine : Vous préférez jouer le bon ou le méchant Tony ?

Carlos Bernard :Je préfère naviguer en eaux sombres ! J'ai toujours adoré les méchants, ils sont plus fascinants à jouer.
Ce qui me passionne avec la saison 7, c'est que je ne dois pas jouer un simple méchant. Il a de l'épaisseur, une histoire, notamment à travers sa relation avec Jack, leur amitié. C'est une dynamique intéressante.

Allocine : Est-ce qu'il y a un espoir de rédemption pour Tony ?

Carlos Bernard :Je ne peux pas vous dire (rires) ! Vous avez bien tourné la question, j'ai failli me faie avoir !
Allocine : Est-ce que vous avez quelque chose d'autre à ajouter concernant cette saison ?
Carlos Bernard :Je suis très excité pour les fans ! Vraiment. Beaucoup d'entre eux ont été déçus par la saison 6. D'un point de vue créatif, l'équipe est revenue au travail avec la volonté de se racheter, en mettant tout en oeuvre pour réussir cette saison 7.
Et je crois que nous avons réussi. Je suis très impatient de voir la réaction des fans. Cela va être une saison amusante pour eux.
Propos recueillis par Emmanuel Itier pour Allocine.com à Los Angeles en Janvier 2009

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog