Magazine Culture

La vie secrète de l’adolescente américaine continue

Publié le 09 février 2009 par Nick

The Secret Life of The American TeenagerABC Family a renouvelé The Secret Life of The American Teenager pour une deuxième saison de 24 épisodes. La chaîne diffuse actuellement la suite de la 1ère saison composée de 23 segments.

Cette décision n’a rien d’une surprise dans la mesure où la série créée par Brenda Hampton, déjà à l’origine de la très conservatrice 7 à la Maison, a réussi ces dernières semaines à damer le pion à Gossip Girl, programmée à la même heure.

Depuis ses débuts le 1er juillet dernier, “Secret Life”, dont l’histoire est centrée sur une jeune ado (Shailene Woodley) qui tombe enceinte, n’a fait qu’enchaîner les records, à commencer par le meilleur démarrage pour une série diffusée sur la chaîne câblée.

En septembre, le dernier épisode de la première partie de la saison 1 rassemblait 4.5 millions de fidèles, soit 1.2 million de plus que le 3ème épisode de 90210 diffusé au même moment. Rebelote début janvier avec le retour de la série, désormais proposée le lundi soir, qui survole Gossip Girl : 4.4 contre 2.9 millions. Le drama est fortement plébiscitée par le public féminin âgé de 12 à 34 ans (2.1 millions de moyenne sur cette cible).

Il y a deux semaines, TF1 a annoncé qu’elle avait acquis les droits de “Secret Life”, qui sera toutefois programmé en avant-première sur la chaîne Canal Plus Family.

La 2ème saison de TSLOTAM devrait être diffusée sur ABC Family cet été.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte