Magazine Conso

Rose eternelle pour la Saint-Valentin

Par Alainparis19

Le site Florajet.com lance Déesse, la rose naturelle et éternelle ! Un cadeau luxueux et original pour la Saint-Valentin par exemple...
Rose eternelle pour la Saint-ValentinDéesse est le fruit d’un amour inconditionnel pour les fleurs combiné à un savoir-faire unique. Cette alchimie a donné naissance à un produit d’exception : une rose qui conserve tout l’éclat de ses pétales et toute la majesté de sa tige pendant plusieurs mois !
La plus grande attention a été portée au choix des fleurs afin de proposer un produit parfait. Toutes les roses sont traitées manuellement et se développent dans des conditions optimales. Délicatement cueillies lorsqu’elles sont arrivées à maturité, elles entrent immédiatement dans un processus de préservation. La rose Déesse n’est pas toxique et présente l’avantage d’être moins allergène qu’une rose classique (la composition du liquide de préservation est faite à base de produits naturels). Cette rose fraîche stabilisée n'a pas besoin d’entretien, d’eau et de lumière. Elle peut être conservée pendant plusieurs mois dans un endroit sec et sans exposition directe au soleil.
Rose eternelle pour la Saint-ValentinAfin d’accentuer le caractère résolument glamour et haut de gamme de son produit, Florajet.com commercialise la rose dans un écrin raffiné qui contribuera à la mettre en valeur et à la positionner comme un véritable bijou floral à offrir pour la Saint-Valentin mais aussi en de multiples autres occasions. Deux coloris sont proposés, le rouge et le blanc.Rose eternelle pour la Saint-ValentinLa rose Déesse est commercialisée à partir de 29€ TTC.
Vous pouvez consulter son mini site : Déesse, la rose éternelle !
Doté d'une hotline, le groupe Florajet.com répond aux exigences de ses clients 7 jours sur 7 et 365 jours par an. En sa qualité de transmetteur floral, Florajet.com livre les fleurs en 4 heures, même le dimanche.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alainparis19 199 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines