Magazine

Interview Thierry Pastor (2)

Publié le 10 février 2009 par Chocoladdict

bisou_dans_le_cou

Pour le second volet de l'interview Thierry Pastor, je reçois Mimi qui n'a pas de blog (donc non, je n'ai pas oublié le lien) mais qui s'est portée volontaire pour se plier à ce petit exercice. Mimi est la seule collègue de bureau qui est au courant de mon blog (enfin plus maintenant...j'ai été démasquée par une autre collègue à qui j'ai fait jurer cracher de ne pas vendre la mèche) parce qu'en dehors du boulot je partage avec elle un amour inconditionnel pour Woody Allen et Alex Beaupain et un rapport très compliqué avec la nourriture et le poids.

1) Incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e)) ou carrément secoué(e),comment vous définiriez-vous ? gentiment timbrée

(au moins c'est concis comme réponse)
2) Qu’est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) ? c'est les mecs qui disent qu'ils préfèrent les filles rondes au moment où ils sont célibataires et que tu vois sortir peu de temps après avec un squelette, les gens qui ne disent pas "bonjour","merci", les gens qui discutent avec leur portable et qui te font "subir" leur conversation, ça me rend hystérique

(ouais mais les mecs ils finissent par se rendre compte qu'un squelette dans un lit ça manque de moelleux)
3) Qu’est ce qui peut vous rendre fou/folle de joie ?
  les bisous dans le cou que mon chéri me fait, faire rire aux éclats les enfants, les "bonnes surprises"
4) Avez-vous déjà fait une petite ou une grande folie par amour ?
par coup de foudre quand j'étais étudiante,je travaillais dans un centre de gériatrie en tant qu'aide-soignante et j'étais tombée amoureuse d'un élève infirmier. Comme il ne me restait plus beaucoup de temps pour l'aborder( hélas,mon remplacement arrivait à sa fin),j'ai trafiqué mes horaires et j'ai fait des heures supp pour avoir le même roulement que lui. Et comme je ne connaissais que son prénom,je suis rentrée dans le bureau des infirmières et j'ai fouillé dans les papiers pour trouver ses coordonnées personnelles, son nom et l'école où il bossait.
C'était risqué,vraiment risqué mais le jeu en valait la chandelle car je suis sortie avec lui même si ça n'a pas duré qu'un mois!!

( alors il n'y a pas que dans Urgences ou dans Grey Anatomy que ça fricote entre médecins ou infirmiers ?)
5) Vous gagnez le jackpot à l’Euromillion.Quelle est votre première folie ?
ma première folie est de penser à ma maman ,ça c'est sûr et certain.

converse

(si tu te contentes de penser à elle, ça va pas te coûter bien cher...bon d'accord je sors...)

6) Champ libre : Vous en êtes fou (folle) de ……..
de chocolat, de fromage, des pâtes, de bougies, des converses !

(les mecs célibataires qui n'aiment pas les squelettes vous savez comment séduire Mimi : vous l'invitez dans un resto italien avec un dessert au chocolat à la carte et une ambiance chandelles-bougies et vous lui offrez une paire de converses )

Merci Mimi de nous avoir montré ton côté gentiment timbré....si vous aussi, vous voulez passer sur le grill, contactez-moi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chocoladdict 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog