Magazine People

Take That : ils se sont retrouvés grâce à une bouteille de vodka !

Publié le 10 février 2009 par Benjamin Tolman
take that Agrandir l'image

Le groupe anglais Take That devrait se reformer dans les semaines à venir. Cette décision aurait été prise pendant une soirée bien arrosée…

Les membres du groupe Take That ont toujours affirmé qu’ils ont eu l’idée de reformer le groupe en 2005, après avoir tourné un documentaire. Mais ils ont avoué qu’en fait, ils avaient eu cette idée après quelques verres.


C’est Mark Owen qui a raconté l’histoire au magazine anglais ‘The Sun’ : « Nous faisions ce documentaire et nous parlions de ce que nous étions devenus depuis la fin du groupe. Et les gens nous disaient ‘Pourquoi ne pas repartir en tournée ?’. Et puis un soir, je buvais un verre…plusieurs verres avec Gary et Howard, et nous nous sommes dit ‘Nous pouvons le faire’. »
Ils ont alors commencé à chanter dans le bar avant d’appeler les autres membres du groupe : « Nous étions un peu bourrés et nous avons appelé Jason, je pense qu’il était à un mariage, et nous lui avons dit ‘Jay, nous avons eu une brillante idée. ‘ ».
Le compositeur du groupe, Gary Barlow a déclaré : « Je mets ça sur le compte de l’alcool ! ».
Le groupe Take That s’était séparé en 1996, un an après que Robbie Williams soit parti.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine