Magazine Focus Emploi

Elaee citée dans le "spécial emploi" de Stratégies

Publié le 10 février 2009 par Claire Romanet

Comme chaque mois de février, le magazine Stratégies fait le point sur l'emploi dans la com' et la pub. Un dossier complet sur les attentes, les profils porteurs, les salaires, etc. où s'expriment les patrons d'agences, certains collaborateurs ayant de "nouveaux métiers" (Responsable influence internet, directeur numérique, etc.), et des chasseurs de têtes... comme Elaee.
Clairement, on en a profité pour appuyer sur le changement qu'on voudrait voir plus souvent opérer chez nos clients : "de plus en plus d'agences semblent avoir compris qu'il est plus intelligent de recruter sur des notions de potentiel, de tempérament et d'état d'esprit plutôt que sur des diplômes".
Je n'ai, soit-disant, "pas été tendre avec les patrons" en déplorant que "la pub, qui devrait être un métier d'innovation, reste très réactionnaire pour recruter, peut-être parce que les publicitaires n'ont pas encore bien compris qu'ils n'attiraient plus". En tout cas, voilà qui est dit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte