Magazine France

Européennes 2009 : Gilles Pargneaux en tête d'affiche ?

Publié le 10 février 2009 par Marc Vasseur

Européennes 2009 : Gilles Pargneaux en tête d'affiche ?Certains se réjouissent de l’affichage par le PS du non-cumul des mandats pour ces prochaines européennes… Fort bien et même si au final ça ne concernera qu’une petite vingtaine de personnes, il convient néanmoins de regarder de plus près la réalité.

Un exemple celui de Gilles Pargneaux qui se voit déjà mener la campagne dans la région Grand Nord.

Donc, notre Gillles est déjà 14ème vice président de Lille Métropole Communauté Urbaine, Maire de la commune associé d’Hellemmes (à Lille) et par ailleurs 1er fédéral d’une des plus grosses fédérations du Parti Socialiste, sans compter les fonctions comme celle de conseiller auprès de la Première Secrétaire du PS mais je veux vous rassurez, il y en a d’autres.

Je pose cette question, Notre homme compte-t-il se démettre de ses mandats ? Mais déjà on est en droit de penser qu’il y a loin de la coupe aux lèvres…

Tiens, au passage, je n’ai pas vu passer le résultat du vote concernant son élection courageuse et triomphale au poste de 1er fédéral… Notamment sur le nombre de votes blancs ou nuls d’après certaines rumeurs… ma fort modeste candidature pouvait consister un réel problème politique à notre fervent défenseur du droit et de la démocratie…

Il va de soi que si nous sommes amenés à ratifier cette liste… c’est non pour moi.

PS : pour rappel, je n’ai pu me présenter parce que je n’avais pas 3 ans d’ancienneté cependant les statuts mentionnent ce cas pour les instances nationales. Pour le nouveau qui arrive j’ai eu ma première carte au PS en 93 et été exclu en 2002 au mépris de toutes les règles statutaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Eric Imperium
posté le 07 octobre à 16:10
Signaler un abus

Oui à l'expulsion en masse des sans-papiers enfants femmes hommes malades

La chasse des étrangers est ouverte.

D

Par mimi
posté le 03 juin à 13:49
Signaler un abus

CHER MONSIEUR JE VIENS DE RECEVOIR CE QUE L'ON PEUT CONSIDERER UN PROGAMME QUE VOUS INTITULEZ (CHANGER L'EUROPE MAINTENANT) JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE CAR EN CE QUI ME CONCERNE JE ME POSE LA QUESTION POURQUOI MAINTENANT ET PAS AVANT? VOUS NE SEMBLEZ PAS MANQUER D'AIR CAR VOUS AFFICHER AVEC VOTRE SECRETAIRE MEMBRE DU SCIECLE CLUB DE SON PAPA CONSTRUCTEUR DE L'EUROPE ACTUELLE BASEE SUR DES CONSIDERATIONS PUREMENT MONETAIRES SANS AUCUN ATOME DE NOTIONS SOCIALES VOIR ECONOMIQUE ;CERISE SUR LE GATEAU LAURENT QUI A MON SENS DEVRAIT ETRE DECHU DE SES DROITS CIVIQUES,ENCORE HEUREUX QUE VOTRE AMI SARKO AI PU S'APPROPRIER LES

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte