Magazine Focus Emploi

Seul au monde (mais sans Tom Hanks)

Publié le 10 février 2009 par Coupsdepub
Belle annonce, jolie photo, très jolie photo même. On a simplement une petite retenue du côté du sens, nous avons compris cette campagne d'une certaine façon mais on n'arrive pas à être sûrs que ce soit le message voulu : pour nous, sur chaque visuel, la personne est tellement plongée dans son bouquin, tellement intéressée par son contenu passionnant, que c'est comme si il n'y avait plus personne autour d'elle. Est-ce que c'est le message que DDB Hong Kong voulait faire passer ?
Votre avis ?

Seul au monde (mais sans Tom Hanks)
Seul au monde (mais sans Tom Hanks)
Seul au monde (mais sans Tom Hanks)
Advertising Agency: DDB Hong Kong
Creative Directors: Ruth Lee, Paul Chan, O’ Poon
Copywriters: Paul Chan, Jay Lee
Art Directors: O’ Poon, Fei Leung
Photographer: Steve Wong
Retouchers: Bon Leung, Joe Kam

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte