Magazine Culture

Nagui booste France 2, nouveau record d'audience pour 100% Mag

Publié le 10 février 2009 par Lutin

Nagui booste France 2, nouveau record d'audience pour 100% Mag

Hier soir à partir de 19h00, France 2 proposait en lieu et place de « Service Maximum » de Julien Courbet, le jeu « N’oubliez pas les paroles» présenté par Nagui. L’émission a permis de faire revenir les téléspectateurs sur la Deux, en rassemblant 2.1 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 9.9% sur les 4 ans et plus dont 10% sur les ménagères de moins de 50 ans. Nagui reste au dessous de la moyenne réalisée par « Service Maximum ».

C’est TF1 qui s’est placé en tête des audiences sur cette tranche horaire avec « La roue de la fortune» qui a rassemblé 5.9 millions de fidèles soit 28% du public. France 3 avec le « 19/20» a captivé 5.1 millions de téléspectateurs soit 22.4%. M6 avec « 100% Mag» a réuni 2.6 millions de téléspectateurs soit 13% du public. L’émission présentée par Estelle Denis a réalisé un nouveau record d’audience.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte