Evidemment, pourquoi s'évertuer à nommer ce jeu Rayman alors que les véritables stars sont les désormais incontournables Lapins Crétins... et leur cri de ralliement si charismatique : bwaaah. Un must du genre, commercialement parlant.
Ubisoft profite de salon allemand G|C 2007 pour proposer deux nouvelles vidéos délirantes des péripéties de nos gais lurons mangeurs de carottes (et de débouche WC dans la gueule), ainsi que quelques images sur notre bonne vieille Wii.
Rayman contre les Lapins Encore Plus Crétins promet d'être plus axé sur le multi-joueurs, principal défaut reproché au premier opus, qui servait plus de premier faire-valoir des possibilités de la Wiimote qu'autre chose. Et malgré les aprioris que l'on est en droit d'avoir sur l'éditeur, ce titre semble effectivement plus réussi que le premier. Bien sûr, rien ne vaudra une propre appréciation en réelle du jeu, mais gardons espoir.
Annoncé pour le 16 novembre, Rayman contre Les Lapins Encore Plus Crétins tentera d'affronter la rude concurrence de cette fin d'année. En attendant, profitez des pérégrinations des lapins à Leipzig.
Source : http://www.ign.com