Magazine Football

-18 ans Nationaux : Rennes - Lesquin (1-3)

Publié le 10 février 2009 par Sr35
Les jeunes joueurs de Régis Le Bris accueillaient ce dimanche la formation nordiste de Lesquin qui se trouvait dans les profondeurs du classement. Et bien, le Stade Rennais a déjoué et perdu cette rencontre qui était largement  sa portée.
C'est tout d'abord Zoubir opportuniste qui profitait d'un ballon détourné par Aurélien Hérisson, le gardien de Rennes pour marquer le premier but de Lesquin (0-1, 15ème).
Les "Rouge et Noir" tentaient de revenir dans la partie par l'intermédiaire de Yoan Pivaty (27ème) et de Samuel Royer (40ème), mais sans réussite. Toutefois, ce dernier remettait les deux équipes à égalité. Décalé par Franck Julienne, il devait s'y reprendre à deux fois pour tromper le gardien de Lesquin, Dufour (68ème, 1-1). On se dit alors, que cette égalisation devrait permettre aux rennais de prendre l'avantage. Mais deux minutes après leur égalisation, ils se faisaient surprendre par Moulay qui s'infiltrait dans la défense stadiste pour frapper sur le poteau, mais son coéquipier Arakelian à l'affût poussait le ballon dans le but vide (1-2, 70ème). Le Stade Rennais dominaient toujours autant les débats, mais c'est Lesquin contre le cours du jeu et sur contre, qui tuait le match par Bisson, qui marquait le dernier but de la rencontre grâce à un débordement d'Arakelian (1-3, 84ème).
Après la rencontre, Régis Le Bris, l'entraîneur du Stade Rennais était amer : "On peut regretter les erreurs de défense sur les deux premiers buts (...) mais je ne suis pas inquiet pour la suite".

Source : Ouest-France

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines