Magazine Autres sports

Une autre saison à Montréal pour Calvillo

Publié le 10 février 2009 par Sixverges
Le quart-arrière sera de retour avec les Alouettes en 2009…pour le meilleur et pour le pire.
Anthony Calvillo a convoqué les journalistes pour un point de presse aujourd’hui, il en profitera pour confirmer son retour avec les Alouettes la saison prochaine. On ne peut pas dire que le retour de celui qu’on surnomme affectueusement AC nous enchante particulièrement. Calvillo est âgé de 36 ans, est immobile dans la poche en plus d’avoir fait la preuve au centuple qu’il en arrache dans les gros matches.
AC excelle en saison régulière mais dans la CFL la saison régulière sert essentiellement à éliminer les Tiger-Cats. Une fois rendu en séries le rendement de Calvillo chute dramatiquement, les défaites décevantes étant la norme pour les Als. Il serait étonnant que ce pattern change à un stade si tardif de sa carrière.
En plus, on l’a écrit au lendemain de la Coupe Grey, les champions de la CFL comptent généralement sur des quart-arrières mobiles. Au cours des dernières années, les Casey Printers, Kerry Joseph et Marcus Crandall ont en amplement fait la preuve.
On a rien de personnel contre Calvillo mais on doute de sa capacité à mener son équipe au sommet.
--Recherche additionelle par Mak--

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines