Magazine Culture

FX approuve le drama transexuel de Ryan Murphy

Publié le 22 août 2007 par Nick

On en parlait il y a un peu moins d’un an déjà sur la version 1.0 de TVC lorsque le projet n’en était qu’au stade du pitch et c’est maintenant du concret pour 4 oz, la nouvelle création de Ryan Murphy, qui vient de recevoir le feu vert de la part de FX pour le tournage du pilote ainsi qu’une commande de trois scripts.

4 oz raconte l’histoire de la métamorphose d’un gynécologue (et non plus d’un journaliste sportif comme prévu initialement) marié et père de deux enfants, gérant un cabinet médical avec son père, qui réalise qu’il est transexuel.

Le créateur de Nip/Tuck s’est allié avec Brad Falchuk, scénariste également de la série sur les deux chirurgiens esthétiques de Miami, pour écrire le pilote et réalisera celui-ci. Il fera office de producteur exécutif aux côtés de Brad Pitt, pour qui ce sera la première production télé, et Dede Gardner (”Running with Scissors”).

Murphy prévoit de raconter son histoire sur plusieurs saisons, si possible : La première saison traiterait de la révélation du secret du personnage, la seconde serait centrée sur le début de sa transformation en femme, la troisième concernerait l’opération chirurgicale et la quatrième raconterait sa nouvelle vie en tant que femme et ses efforts pour trouver l’amour.

On précisera que ”4 oz” correspond au poids moyen d’un pénis (environ 113 grammes).

(source : Variety)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte