Magazine Sexo

Un bon coup en 6 leçons

Publié le 10 février 2009 par Ladybluue

Si on n’a pas forcément envie d’être seule, mieux vaut parfois l’être que mal accompagnée, et idem en matière de sexualité. Voici donc quelques signes qui ne trompent pas pour trouver un bon amant d’un coup, soit un bon coup.

Conseil n° 1 : il a de belles mains. On connaît toutes la légende qui voudrait que le sexe d’un homme soit proportionnelle à la taille de ses pieds, de son nez, de ses mains… Bref, j’en passe et des meilleures. Il n’en reste pas moins qu’un homme qui a de belles mains c’est on ne peut plus excitant et surtout très sensuel. Moralité, si la taille de son sexe ne sera pas nécessairement égale à celle de ses mains, on est au moins certaine de fondre à la moindre caresse, et ça c’est déjà le pied.

Conseil n° 2 : il est bon danseur. J’en conviens un garçon qui bouge son corps façon chico ça peut vite créer de vifs désaccords ou alors nous faire carrément mourir de rire. Mais sans avoir affaire à une caricature, on pourra néanmoins admettre qu’un homme qui a un minimum le sens du rythme, a justement plus de chance d’avoir le bon rythme au lit qu’un garçon qui a deux pieds gauches. Pour autant, mieux vaut se méfier du dragueur de boite de nuit qui vient shaker son booty façon sexy…

Conseil n° 3 : il est bon vivant. Un garçon qui sait apprécier un bon verre de vin et qui sait apprécier autre chose au restaurant qu’un steak frite c’est de la dynamite. Tout d’abord parce qu’il y a des chances pour qu’il aime tous les plaisirs de la chair… Et deuxièmement parce qu’un aventurier culinaire peut aussi se révéler aventurier avant, pendant et après les préliminaires.

Conseil n° 4 : il a de l’expérience. Certes cela peut paraître bassement pragmatique et pas très romantique, mais un amant qui a de l’expérience c’est évidemment le plus souvent un accès facilité à la volupté. Mais attention néanmoins à ne pas confondre expérience et serial lover (voire fucker). J’entends par là qu’un homme qui a eu des centaines de filles dans son lit ne sera pas pour autant le meilleur coup de notre vie. Encore faut-il qu’il ait pris le temps de découvrir ses partenaires. Dans ce cas en revanche, il y a de fortes chances pour qu’il sache y faire et qu’il trouve très vite ce qui peut vous plaire, de la même façon qu’un amant peu expérimenté peut se révéler parfait parce qu’il sera attentionné.

Conseil n° 5 : il est attentif à vous. Un peu dans le même registre que ce que j’expliquais juste avant, un homme attentif c’est impératif. Autrement dit, le plus beau des Apollon s’il se regarde faire l’amour et scrute ses muscles bandés plutôt que de faire attention à vous restera un mauvais coup. Au risque de faire un peu tradi dans l’esprit, rien de tel finalement qu’un vrai rapport de complicité qui s’instaure sur la durée qu’un petit coup vite fait avec monsieur muscle que vous venez seulement de rencontrer et à qui vous avez à peine parlé. 


Conseil n° 6 : il parle de sexe librement. Attention, il ne s’agit pas d’avoir affaire à un acteur porno qui nous glisse dans l’oreille des mots crus à tout bout de champ avant et pendant, mais un homme avec qui on peut parler de sexualité c’est tout de même pratique, puisque rien de tel justement pour améliorer notre pratique. Le dialogue permet finalement de remettre les points sur les I et de trouver le point G plus facilement !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladybluue 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines