Magazine Auto/moto

Citroën fait peau neuve

Publié le 10 février 2009 par Rsitnikow @leCahierAuto

Logo CITROEN 05.05 MODIF + REPPROCHESFini les voitures à papa voir les voiture à papi, Citroën modernise son image.  Et c’est le jour  de l’anniversaire d’André Citroën et 90 ans après la création de la marque que la marque française reçoit  un nouveau logo. Résolument plus moderne, ce logo donne du relief aux chevrons et conserve une pointe de rouge dans le nouveau lettrage du nom Citroën. Mais les changements ne se limitent pas au renouvelle de logo, puisque la signature publicitaire change aussi pour devenir Créative Technologie ainsi que Citroën Sport devient Citroën Racing et l’Eurocasion devient Citroën Select. Pour les professionnels, Citroën Business se développe  pour accroitre ses parts de marché  dans les entreprises aussi bien pour les utilitaires que pour les véhicules particuliers.

Certainement la marques la plus légitime pour s’attaquer au secteur Premium, Citroën va compléter sa gamme actuelle, qui sera largement renouveler dans les trois prochaine années, par une gammes inédites nommée DS. Cette gamme comptera trois modèles. Le premier étant la DS3.

Citroën fait peau neuve
Citroën fait peau neuve
Citroën fait peau neuve

Citroën fait peau neuve
Citroën fait peau neuve
Citroën fait peau neuve

Citroën fait peau neuve
Citroën fait peau neuve
Citroën fait peau neuve

Citroën fait peau neuve
Citroën fait peau neuve

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rsitnikow 1551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines