Magazine Autres sports

Cinq façons d’améliorer votre texas hold’em

Publié le 10 février 2009 par Poker4texas

Après avoir pris les premières leçons de texas hold’em, il n’y a qu’une seule voie à suivre
">:
se perfectionner. Même ceux qui jouent au texas hold’em en ligne seulement pour se divertir, ont généralement plus de plaisir au jeu s’ils sortent gagnants. Et, même si, pour devenir un maître du poker texas, on doit fort, par ex.: Elle travaille fort (“she works hard”).">travailler dur et avoir du talent inné, il y a des trucs qui améliorent le jeu d’un débutant. Utilisez-les
">:

1. Arrêtez de jouer trop de mains

La première erreur que la plupart des débutants font est de jouer trop de mains. Quand on démarre avec la meilleure main, il est très probable d’aboutir à la meilleure main. Si vous jouez n’importe quelles deux cartes dans l’espoir d’avoir de la chance au flop, vous allez souvent faire de la deuxième meilleure main. Mais vous aboutirez à payer trop vos adversaires. Et, que vous fassiez ou non de bonnes mains, vos jetons seront touchés et vous n’aurez plus d’argent à parier quand il sera vraiment le cas.

2. Essayez de penser sur plusieurs niveaux

Ne considérez pas votre main dans le vide. Oui, vous avez une couleur, mais il y a une haute pair au board et l’un de vos adversaires parie fort. Vous devez penser qu’il pourrait avoir une main pleine. Par contre, si jouet (objet d'enfant) ou joueur (membre d'une équipe).">un jouer a relancé avant le flop et si le flop vient avec trois cartes faibles, vous devez envisager la possibilité qu’il ait parié sur les cartes élevées et qu’il ait échoué.

Au texas hold’em en ligne, une fois que vous pensez à ce que votre adversaire a dans la main, essayez de considérer aussi ce que votre adversaire pense que vous avez. Cela semble un peu compliqué, mais essayez de vous mettre dans sa peau et essayez d’imaginer ce que vous pourriez conclure si vous étiez à sa place.

3.  Trouvez votre niveau de confort

Pour jouer au Texas hold’em en ligne au niveau optimal, vous devriez jouer à des enjeux qui vous permettent de faire les démarches que vous devez faire, mais pas si bas que vous jouez de façon imprudente.

4. Analysez votre jeu

Le jeu en ligne a le grand avantage de vous permettre de revoir votre jeu par l’intermédiaire des histoires de jeu, qui sont téléchargeables. Examinez les mains les plus importantes et réfléchissez aux erreurs et aux choses positives que vous avez faites. Si vous repérez une grosse erreur, essayez de la corriger mentalement avant votre prochaine partie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines