Magazine Autres sports

monday night raw 9/02

Publié le 10 février 2009 par Maxxdx

Image IPB
Le show s’ouvre sur un Ric Flair accueilli par une foule délire ! Le délire cependant s’arrête rapidement suite à l’intervention de Chris Jericho. S’en suit une joute verbale qui verra Jericho provoquer Flair, mais Flair dit avoir du respect pour la WWE et HBK il ne luttera plus !
Premier match :
Beth et Jillian VAINQUEURS de Melina et Kelly Kelly
On retrouve JBL en coulisse qui lance un nouveau challenge à son employé HBK qui affrontera Mark Henry ce soir.
Orton rejoint le ring, il dit que malgré toute la polémique qui l’entoure et particulièrement ses problèmes avec la famille Mac Mahon il est et reste le vainqueur du Rumble ! Il sera champion à l’issue du prochain Wrestlemania !
Deuxième match :
Team Priceless VAINQUEUR de Cryme Tyme
Troisième match :
Chris Jericho, Mike Knox et Kane VAINQUEURS de Rey Mysterio, Kofi Kingston et John Cena
On retrouve Shane Mac Mahon et Stephanie Mac Mahon en pleine discussion, les deux ne sont pas d’accord et parlent notamment du cas Randy Orton.
Quatrième match :
Mark Henry VAINQUEUR de HBK
A l’issue du match JBL en profite pour se plaindre verbalement de HBK. JBL rappelle qu’il possède HBK ! Et puisque HBK a l’avenir de sa famille en jeu, il lui demande d’amener sa femme comme témoin de sa déchéance personnelle lors de No Way Out !
Cinquième match : Intercontinental Championship Match
CM Punk VAINQUEUR de William Regal
Nous avons le droit au récapitulatif de la carte de No Way Out.
Sixième match :
Undertaker VAINQUEUR de Randy Orton par DQ
Le match s’arrête suite à l’intervention des Legacy. Legacy s’en prend à l’Undertaker. Orton s’apprête à porter le RKO sur l’Undertaker mais Shane intervient pour l’en empêcher. Shane porte un Coast to Coast sur Dibiase. Et le show s’arrête sur un regard tendu entre Shane et Randy !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines