Magazine Culture

Flavie Flament : retour imminent à TF1 ?

Publié le 10 février 2009 par Benjamin Tolman
Flavie Flament Agrandir l'image

La carrière de Flavie Flament est entre parenthèses depuis un petit moment. La jolie blonde et ex de Benjamin Castaldi brille en effet par son absence... Un problème qui devrait bientôt s'arranger puisqu'il semble que son retour dans nos petites lucarnes soit prévu pour bientôt.

Si Jean-Luc Delarue n'est pas dans son assiette depuis quelques semaines, il n'en a pas pour autant oublié ses amis. Il connaît Flavie Flament depuis 20 ans et n'a pas l'intention de la laisser tomber.

C'est à Téléloisirs que le producteur a décidé de se confier et d'annoncer le possible retour de la ravissante Flavie Flament. Cette dernière pourrait réapparaitre sur TF1, avec l'émission Stars à domicile. "Il m'est difficile de confirmer mais je ne peux infirmer", déclare Jean-Luc Delarue qui aurait  l'intention de produire des programmes pour la première chaine en 2009.

Stars à domicile est cette émission qui réalise le rêve de fans en leur permettant de rencontrer chez eux leur célébrité préférée. Toutefois, rien n'est encore sûr, car comme le précise Voici, l'animatrice aurait un autre projet du même acabit. Il s'agit d'un programme que Flavie Flament produirait avec Alexia Laroche-Joubert et qui consisterait à faire chanter un fan avec son artiste préféré.

Enfin, l'animatrice devrait également présenter cette année une émission quotidienne dont voici le concept : un célibataire a le choix entre trois personnes du sexe opposé, mais elle ne doit pas se tromper puisque parmi eux, un seul est susceptible de lui convenir. En effet, tandis que l'un des trois candidats est homosexuel, un autre est en couple.

De bonnes nouvelles pour Flavie Flament que l'on a eu tendance à oublier ces derniers temps.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte