Magazine Culture

Grey’s Anatomy : Katherine Heigl et T.R. Knight proches de la sortie

Publié le 10 février 2009 par Nick

Grey's Anatomy
T.R. Knight et Katherine Heigl

Tiens, ça faisait longtemps ! Si vous êtes branché sur mon twitter, vous êtes peut-être tombé(e) il y a deux-trois heures sur ce message : “Selon James Pickens Jr., interrogé par le NY Post, Katherine Heigl et T.R. Knight vont quitter Grey’s Anatomy“. Eh oui, on reparle du départ imminent de ces deux acteurs historiques de la série médicale (si vous avez manqué les épisodes précédents, voici quelques rappels : ici, , ici et là).

A vrai dire, le New York Post et son côté people, je m’en méfie un peu… Pour être honnête, j’ai été un peu vite, le journal n’a pas réellement interrogé celui qui incarne le docteur Richard Webber, mais n’a fait que reprendre les propos que l’acteur a déclaré à la revue people US Weekly le 7 février lors d’un déjeuner en préambule des NAACP Awards à  Beverly Hills.

“Est-ce que Heigl va quitter la série ?” a demandé US Weekly à l’acteur : “Oui” a répondu l’intéressé. Et Pickens a également fait allusion au départ de T.R. Knight et au fait qu’”il souhaite poursuivre sa carrière vers d’autres voies.”

De son côté, Michael Ausiello, de chez Entertainement Weekly, n’a pas tardé à réagir en partageant ce que des sources proches de la série lui ont confié en écho au propos tenus par Pickens. En résumé : ce dernier n’a fait que rendre public une nouvelle officieuse et, en principe, bientôt officielle.

Katherine Heigl et T.R. Knight vont donc sans doute lever les voiles prochainement et, désormais, la question que l’on peut se poser est : “dans quelles conditions ?”

Ce qui semble acquis, c’est que ceux qui interprètent les rôles de Izzie et George ne feront plus partie de la distribution régulière de Grey’s Anatomy la saison prochaine.

De son côté, Shonda Rhimes, la showrunner, aimerait que les deux acteurs reprennent leurs rôles pour quelques épisodes l’an prochain, un peu à la manière de Noah Wyle qui avait quitté Urgences en douceur il y a trois ans en participant à un arc de plusieurs épisodes la saison suivant son départ. Des discussions à ce sujet seraient en cours, ce qui aurait pour effet de retarder l’annonce officielle du départ des deux comédiens.

Bon, et sinon, cette saison 5 au fait ? Euh…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte