Magazine Football

Anciens rennais : N'Siabamfumu à l'AEK Athènes

Publié le 10 février 2009 par Sr35
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Olivier N'Siabamfumu est passé par le centre de formation du Stade Rennais. Considéré à l'époque comme le futur Lilian Thuram par les observateurs, le jeune latéral droit rennais qui pouvait aussi joué dans l'axe n'avait pas signé de contrat professionnel avec son club formateur. Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais jugeait Olivier N'Siabamfumu "trop gourmand" d'un point de vue financier par rapport à son statut. Il avait alors quitté les "Rouge et Noir" en 2006 pour rejoindre le championnat italien et le club d'Ascoli, qui évoluait en deuxième division.
Et bien, selon le site internet l'équipe.fr, celui-ci aurait été prêté à l'AEK Athènes avec option d'achat. Souvent européen en fin de saison, le club grec pourrait permettre au Champion d'Europe des moins de 19 ans d'acquérir une expérience et une exposition bénéfique pour sa carrière.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines