Magazine Emarketing

Réalité augmentée: Making of de la brochure Citroën

Publié le 10 février 2009 par Alex_ingargiola

Dans mon précédent billet, je vous présentais la dernière campagne marketing de Citroën et sa brochure de la nouvelle C3, en réalité augmentée. En me référant uniquement à la partie crédit du site, j’étais persuadé que la campagne avait été totalement créée par l’agence Dagobert.

JB, de Astuce Production m’a fait remarqué, à juste titre, que Dagobert a intégré les données au site dédié à la campagne. Cependant, la partie technique du projet, c’est à dire la réalisation de la brochure en réalité augmentée, a été réalisée conjointement par Astuce Production et Total Immersion. Il me semblait important de faire cette piqure de rappel, pour reconnaître le travail de ces équipes.

Pour en apprendre d’avantage sur cette campagne, voici le making of, réalisé par Astuce Production:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines