Magazine People

Pauvre Deneuve

Publié le 11 février 2009 par Chantal Doumont

catherine deneuve

Se vêtir d’un manteau de fourrure, même par temps très froids en 2009 est une aventure risquée et Catherine Deneuve l’a appris à ses dépens la semaine dernière alors qu’elle était l’invitée phare de l’inauguration de la boutique Stella McCartney. Stella qui est farouchement opposée à la fourrure n’a pas apprécié de voir arriver son artiste invitée vêtue d’un long manteau en fourrure.

Stella s’est contentée de lui faire des gros yeux, mais elle n’a pas osé affirmer sa colère haut et fort. Pourtant Deneuve savait fort bien que l’hôtesse était une farouche militante de la PETA, organisme se portant à la défense des animaux, et commettait une erreur en portant son vison.

Il va sans dire que Stella est végétarienne, qu’elle ne porte aucune fourrure ou aucun vêtement de cuir, pas même des chaussures. Exactement comme son père Paul McCartney qui n’a pas mangé un seul morceau de viande depuis au moins 20 ans.

Quand il est allé au Québec l’été dernier pour y présenter son show dans le cadre des festivités du 400e, St-Hubert Bar-B-Q lui avait fait parvenir des boîtes de poulet en arrivant à sa suite du Château Frontenac, McCartney a poliment refusé. Végétarien il est, végétarien il reste.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine