Magazine Asie

Verdict

Publié le 11 février 2009 par Yanns

A peine un mois de cours et voilà que les examens pointent le bout de leurs nez ! Ce semestre, j’innove : je travaille. Et comme je n’aime pas faire les choses à moitié, je travaille beaucoup ! Il faut dire qu’avec mes sept cours, j’ai du pain sur la planche.

Pourquoi sept ? Alors… étant donné que mon premier semestre n’était pas fameux du tout, je dois « faire » beaucoup de crédits ce semestre pour compenser. Sur ces sept cours, je ne dois en réussir que cinq, les deux autres sont des « au cas où… ». En plus de ces quelques cours, j’ai deux projets, que je dois réussir tous les deux (là c’est beaucoup moins stressant : c’est difficile de louper un projet…). Exit voyages, aventures, rencontres, l’objectif de ce semestre, c’est d’avoir mon bout de papier tamponné EPFL à la fin de l’année.

Les examens commencent vendredi et durent jusqu’à lundi. Donc a priori deux examens par jour pendant trois ou quatre jours. Par contre, j’ai pris un peu les devants, je ne suis pas autant en retard qu’au semestre précédent. Je suis curieux de voir si l’EPFL forme des aussi bons étudiants que ce qu’on dit (moi-même étant le sujet de ma propre curiosité)

Enfin, je vous tiendrai au courant…

Ce deuxième semestre aura été jusqu’à présent très pauvre en voyages et ce n’est pas près de changer… Pour le moment je n’en prévois qu’un : une semaine à Darjeeling du 6 au 15 mars prochain. Enfin, du 8 au 13 si on déduit les 33 heures de voyage chaque fois… Je m’y suis pris à l’avance, je devrais avoir un lit en 2ème classe (j’espère…)

A bientôt pour de nouvelles aventures…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yanns Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog