Magazine

Respecter étiquette au poker ou comment se faire une carte de visite “propre”…

Publié le 11 février 2009 par Casingrat5

Dans les contextes sociaux, respecter l’étiquette peut avoir une importance cruciale pour l’avenir et la carrière de quelqu’un. Ce sont des détails qui vous donnent de la confiance et qui vous permettent de vous concentrer sur les questions importantes et parfois, de dominer une situation contre quelqu’un qui ne connaît pas les règles de conduite dans la société.

Les choses sont pareilles à la table de poker. Le premier voyage dans un casino est presque inévitablement intimidant…Gardez votre sang froid et suivez quelques conseils qui vous feront ressembler à un professionnel, du jour au lendemain
">:

1. Jouez à une vitesse raisonnable

De temps en temps, vous serez confronté à des décisions qui nécessitent plus de et n'est pas précédé d'une virgule.">concentration, et nul n’élèvera des objections si vous demandez une pause pour réfléchir. Cependant, si ces pauses sont trop longues, vous rendrez le jeu moins agréable pour les et n'est pas précédé d'une virgule.">autres, et souvent, les gens quittent une table où l’le printemps suivant.">un ou plusieurs joueurs sont toujours lents.

Au poker en ligne, jouer à deux ou plusieurs tables en même un problème intéressant.">temps crée le potentiel pour un rythme lent, si l’on se concentre sur une main et un jeu, alors que l’action à l’autre table est finie. Mais, si vous n’êtes pas encore tout à fait à l’aise avec l’interface du jeu et si vous n’êtes pas encore assez rapide pour faire face à deux défis, il est mieux d’éviter le jeu à plusieurs tables pour ne pas perdre le combat sur tous les fronts! Rappelez-vous
">:
on ne saurait pas boire et souffler le feu!

2. Soyez poli

Poker peut être parfois frustrant, mais insulter les autres joueurs ou critiquer leur jeu n’est pas productif. Il y a des personnes qui n’oublient jamais ce type de conduite. Les batailles verbales avec les joueurs que vous n’agréez pas peuvent vous distraire et votre jeu sera gâté. Si vous montrez votre frustration, vous deviendrez vite une cible, puisque les adversaires verront que vous n’avez pas une bonne nuit…

3. Quittez au moment opportun

Il ne faut pas vous coucher ou quitter votre place jusqu’à ce qu’il soit votre tour de parier. Cela peut donner des informations importantes aux joueurs qui sont toujours dans la main.

4. N’exposez pas vos cartes jusqu’à la confrontation finale

Si vous voulez quitter, passez doucement les cartes au croupier, face cachée. Si vous les exposez, accidentellement ou exprès, cela révélera des informations importantes et pourra affecter le résultat de la main.

De même, vous devriez essayer de protéger vos cartes lorsque vous les regardez, pour que nul ne puisse les voir. C’est dans votre propre intérêt et vous ne courrez pas le risque de jouer dans l’avantage des autres!


Retour à La Une de Logo Paperblog