Magazine Audio

# Open ! Orange…

Publié le 23 août 2007 par Maxime Garrigues

Du jamais vu ! Orange France aurait signé un contrat pour la vente de l’Iphone dans lequel Apple percevrait 10 % des revenus issus des communications et des transferts de données générés par ses terminaux.”

Les trois opérateurs mobiles européens n’ont pas souhaité communiquer sur ce sujet, et attendraient l’IFA de Berlin, le salon dédié aux équipements high tech, pour annoncer officiellement les contrats.”

Ce n’est pas un scoop, mais il y aura bien un avant et un après Iphone. Le marché de la téléphonie mobile va énormément bouger :

  • Les innovations de l’Iphone vont sans aucun doute faire avancer d’une maniére significative toutes les autres marque et les forcer à innover. Une marque ne proposant pas de téléphone avec un écran tacticle sera désormais dépassé.
  • Le contrat que va signer Apple avec Orange risque aussi de faire bouger les chose ?! Comment vont réagir les autres constructeurs face à ce contrat avantageux ?
  • L’utilisation de nos mobiles va évoluer vers plus d’intéractivité, de connectivité et on consommera de plus en plus de Data !

J’ai hâte d’y être ! Vous en pensez quoi ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxime Garrigues 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog