Magazine Autres sports

Smackdown 13/02

Publié le 12 février 2009 par Maxxdx

Image IPB
Jack Swagger fait sur son entrée sur le ring, il prend un micro et dit qu'il a été victimisé et humilié ces deux dernière semaine. Il dit aussi que Teddy Long le force à défendre son titre face Finlay lors de No Way Out mais il dit qu'il veut pas attendre et qu'il veut s'en occuper tout de suite, il demande alors à ce que Hornswoggle vienne. Ce dernier ne vient pas, mais c'est Christian qui vient qui sur le ring et qui est maintenant de retour. Christian se moque de Swagger, puis dit qu'il veut l'ECW title et qu'il affrontera le vainqueur du match de No Way Out. À la fin du segment In-Ring, Christian frappe Jack Swagger avec un micro en pleine tête.
BackStage, Swagger demande à Teddy Long qui a fait signer Christian, Teddy lui que c'est lui. Swagger lui répond qu'il prend sa nuit mais Teddy lui annonce qu'il a un match contre Christian plus tard dans la soirée.
Match 01:
The Miz (w/John Morrison) bat Tommy Dreamer
Backstage, Jamie Noble interrompt une conversation entre Teddy Long et Tiffany, Noble se plaint que The Boogeyman l'ait battu, il dit que c'est un Big Dog. Teddy Long lui présente alors "Tyson" accompagné par Natalya. Ils discutent de l'entrainement qu'il a eu dans le Dongeon de Stu Hart.
Toujours en Backstage, Hornswoggle entre dans la loge de Christian et se met à courrir. Finlay entre ensuite et lui souhaite la bienvenue à la ECW. Il lui annonce qu'il va le regarder catcher ce soir contre Swagger et que si il veut le titre, il ne va pas falloir battre Swagger, mais Finlay lui même.
Match 02:
Tyson Kidd (w/Natalya) bat Bao Nguyen
Match 03:
Christian bat Jack Swagger
Christian gagne grâce à l'intervention de Finlay qui était à la table des commentateurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines