Magazine People

Loana : sa meilleure amie est "sûre et certaine qu'elle a été victime d'une agression"

Publié le 12 février 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Delphine, la meilleure amie de Loana, s'est exprimée sur RTL après avoir accordé une interview à Paris Match. La jeune femme qui a elle-même découvert le corps gisant de Loana habillée dans sa baignoire la semaine dernière, dément les rumeurs selon lesquelles l'ancienne lofteuse serait en pleine dépression.

C'est Delphine qui avait retrouvé Loana blessée, gisant dans sa salle de bains la semaine dernière, et elle a tenu à démentir les rumeurs qui décrivent une jeune femme en pleine dépression : "Loana était bien dans sa tête, elle aime la vie", a-t-elle affirmé sur RTL.

Si elle semblait déprimée, c'est seulement parce qu'elle était fatiguée, poursuit Delphine : "Loana est fatiguée parce que l’enregistrement en studio a duré longtemps. Il n’y a pas de dépression ou quoi que ce soit. Ce qui m’importe le plus c’est que sa vie ne soit plus en danger, et qu’elle soit en sécurité à l’hôpital."

La meilleure amie de Loana a également accepté de se confier à Paris Match et d'après elle, la thèse de l'agression reste l'hypothèse la plus plausible malgré le démenti de la première concernée : "En la découvrant, je suis sûre et certaine qu’elle a été victime d’une agression. D’ailleurs, la PJ mène une enquête en ce sens."

Pour Delphine, ni problèmes d'argent, ni peines de coeur n'auraient pu pousser Loana au suicide. En effet, côté financier tout allait bien et elle avait tout un tas de projets professionnels en cours. Quant à ses amours : "Elle n’avait plus de relation amoureuse depuis quelques semaines. Et si elle ne s’en était pas remise, non seulement je l’aurais senti, mais en plus je l’aurais su et je l’aurais consolée. On est comme deux soeurs. Et le vendredi, au téléphone, elle n’avait pas une voix triste."

S'il s'agit bien d'une agression, la jeune femme ignore qui pourrait en être l'auteur, elle n'a eu vent d'aucune menace, d'aucun ex petit-ami qui aurait pu vouloir se venger.

Le mystère reste donc entier...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine