Après les calendriers sexy dans les vestaires, les Dieux du Stade sortent une ligne de soins pour homme.
Chaque soin à un petit nom à lui en fonction de ses vertus principales : Crème des Dieux, Coup d'Eponge, Surface de Réparation, Sous la Mêlée (hummmm...), Retour au Vestiaire (re-hummmm...).
Il y a même un soin qui s'appelle Crâne Rasé permettant "d'atténuer l'aspect luisant" des cranes chauves... Je vais peut-être me mettre au Rugby alors ? ;-)
Conseil Marketing du Jour : développez une marque Ombrelle !
Selon emarketing.fr : Une marque Ombrelle est une marque unique utilisée pour des produits différents, de manière à faire bénéficier ces produits de la notoriété et de l’image de la marque. Exemple : exprimant l’importante diversification du groupe japonais Mitsubishi, sa marque est apposée sur des automobiles, des appareils audiovisuels, des engrais, des produits chimiques, des pièces métallurgiques, des services financiers…"
Des calendriers sexys Dieux du Stade , des soins pour hommes Dieux du Stade... et bientôt ?
Des produits pour prendre du muscle Dieux du Stade ?