Magazine Culture

A la TV ce week end (du 13 au 15 février)

Publié le 13 février 2009 par Caiera

Ma sélection séries

Vendredi soir: Bones (1 inédit)

Samedi soir :Médium (4 rediff) &New York, Unité Spéciale (2 rediff)

Vacances = overdose de rediffusions

Vendredi soir

* M6: 20h45 / 21h30  Bones

Inédit - Saison 3 Ep.9 - “La magie de Noël”

S3 Ep.9: A l’approche de Noël, deux «elfes» découvrent le corps décomposé d’un Père Noël dans les égouts. La victime s’appelait Kristopher Kringle et était un individu très apprécié par ses pairs. Pourtant, en fouillant son appartement, Booth fait de surprenantes découvertes qui ternissent la réputation du défunt, en particulier une grosse somme d’argent. L’enquête se fait dans une ambiance étrange, chaque membre s’apprêtant à fêter prochainement Noël. Mais si Brennan souhaite pouvoir, enfin, passer le réveillon avec son père, Booth est de mauvaise humeur car il ne pourra pas, cette année, être avec son fils Parker…

Samedi soir

* M6: 20h45 / 00h00   Médium

Rediff - Saison 1 Ep.16 - “Le démon de l’amour”, 17 - “L’angoisse et l’espoir” &  Saison 2 Ep.20 - “Un regard dans la nuit” & 21 - “L’ange de la mort”

S1 Ep.16: Devalos enquête sur la mort d’un de ses amis proches, Armando Avilar, et demande l’aide d’Allison. D’après la police, le prêtre serait mort des suites d’une chute dans les escaliers. Des rêves perturbants révèlent à Allison qu’Avilar veillait Colleen, une femme apparemment possédée. Il aurait été frappé à la tête avant de tomber, ce qui exclut la thèse de l’accident. De son côté, Joe postule pour diriger le prochain grand projet de son entreprise. Il s’agit d’une mission très confidentielle et les pouvoirs d’Allison pourraient l’empêcher d’obtenir cette promotion…

S1 Ep.17: Allison a un mauvais pressentiment. Elle s’inquiète notamment pour Joe. Celui-ci la rassure, d’autant plus qu’il a trouvé quelqu’un pour l’aider dans son travail, un dénommé Bruce. Joe et Bruce commencent ainsi leur journée quand surgit un certain monsieur Kravitz. Celui-ci demande assez vertement à Bruce ce qu’il fait là, alors qu’il a été renvoyé. Bruce lui répond qu’il souhaiterait retrouver son emploi et toucher des indemnités. Monsieur Kravitz refuse. Bruce sort aussitôt une arme et prend Joe, Kravitz et deux autres personnes en otages. Allison avait raison de se montrer préoccupée…

S2 Ep.20: Allison étudie, avec le procureur Devalos, le dossier d’un prisonnier qui a déposé une demande de libération sur parole. Bien qu’absorbée par ce travail, elle voit son sommeil hanté par des rêves récurrents. Une femme est épiée par un inconnu dans sa chambre. Le quidam, dont le visage reste caché, entre par effraction dans la demeure. Cependant, il ne vole rien, se contentant d’arracher un baiser à la femme avant de se retirer. Ces visions laissent Allison perplexe. D’autre part, il lui faut soutenir son mari, Joe, qui subit une énorme pression alors que son entreprise se lance dans un projet ambitieux…

S2 Ep.21: Au cours d’une nuit agitée, Allison fait un rêve désagréable mais extrêmement réaliste : son propre enterrement. A son réveil, elle essaie de saisir ce qu’il lui faut comprendre d’un tel songe. S’agit-il d’un rêve prémonitoire ? Mais les évènements se précipitent et Allison est amenée à enquêter sur la mort mystérieuse d’un médecin. Peu après, elle voit, pour la première fois de sa vie, apparaître un homme qui prétend être «l’Ange de la Mort». Perturbée, la jeune médium ne peut pas s’empêcher de se demander si sa vie n’est pas sur le point de s’achever.

* TF1: 23h15 / 01h00   New York, Unité Spéciale

Rediff - Saison 6 Ep.13 - “Les fantômes du passé” & 21 -”Violence familiale”

S6 Ep.13: On a découvert le corps d’un petit garçon de 7 ans. Toute l’équipe est mobilisée. Les soupçons se portent rapidement sur un certain Lucas Biggs, un serial killer. Mais Lucas Biggs affirme n’être pour rien dans ce meurtre. L’équipe, qui sait combien le serial killer a collaboré avec les forces de l’ordre depuis son arrestation, est bien forcée de se rendre à l’évidence : Biggs n’a rien fait à cet enfant. Les enquêteurs dressent le profil du tueur et finissent par dénicher un suspect crédible. Malheureusement, l’homme est réduit au silence par un inconnu…

S6 Ep.21: On a découvert le corps d’un petit garçon de 7 ans. Toute l’équipe est mobilisée. Les soupçons se portent rapidement sur un certain Lucas Biggs, un serial killer. Mais Lucas Biggs affirme n’être pour rien dans ce meurtre. L’équipe, qui sait combien le serial killer a collaboré avec les forces de l’ordre depuis son arrestation, est bien forcée de se rendre à l’évidence : Biggs n’a rien fait à cet enfant. Les enquêteurs dessent le profil du tueur et finissent par dénicher un suspect crédible. Malheureusement, l’homme est réduit au silence par un inconnu…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte