Magazine Humour

France Info se tire une balle dans le pied !

Publié le 13 février 2009 par Jackadit
France Info se tire une balle dans le pied !Alors ça, c'est incroyable ! France Info s'auto-mutile, s'auto-encule ! Ils sortent le scoop en exclusivité au p'tit jour grâce à Antoine Krempf, et ils copient les conneries des confrères dans un billet foireux en début d'après-midi !
"Quatre voleurs violents présumés interpellés dans le XIXe arrondissement
13/02/2009-[10:53] - AFP
PARIS, 13 fév 2009 (AFP) - Quatre jeunes âgés de 19 à 20 ans, suspectés de huit vols très violents au domicile d’habitants des XIe et XIXe arrondissements, ont été interpellés mardi à la cité Curial (XIXe) et placés en garde à vue, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture de police.
Depuis le 24 septembre, les policiers de la 2ème division de police judiciaire (2e DPJ) enquêtaient, dans le cadre du plan contre les vols à main armée, sur une série de vols très violents commis au préjudice de huit hommes seuls âgés de 19 à 65 ans. C’est grâce à l’exploitation de données de téléphonie mobile et à une empreinte retrouvée chez une victime qu’ils ont pu être confondus et interpellés mardi dans la cité Curial. Agissant souvent par trois, les agresseurs, le visage encagoulé ou dissimulé par une écharpe, abordaient leurs victimes dans la rue puis les suivaient à leur domicile. Une fois sur place, ils n’hésitaient pas à les ligoter, les menacer avec une arme de poing, les gifler, les frapper. Ils faisaient ensuite main basse sur les biens de leurs victimes, téléphones portables, consoles de jeux, argent et cartes bancaires n’hésitant pas à devenir très violents pour leur extorquer le code confidentiel pour retirer ensuite de l’argent. L’une des personnes agressées a ainsi eu plusieurs vertèbres cervicales endommagées, a été agressée sexuellement et brûlée avec une cigarette lui occasionnant une interruption totale de travail (ITT) de 30 jours. Un autre homme a également été frappé violemment et s’est vu prescrire 20 jours d’ITT. Placés en garde à vue, les agresseurs présumés devaient être présentés vendredi à une juge d’instruction pour vols avec violence en bande organisée."
Là, faut bien avouer que c'est à en perdre son latin ! Y'a un stagiaire qui va se faire virer ce soir de la rédac'.
Parce que selon France Info (oui ! les mêmes qui ont diffusé mon témoignage en exclusivité dès ce matin !), du coup il n'y a plus que 8 victimes, toutes les agressions se sont passées au domicile des gens. Cerise sur le gâteau, selon le même France Info, je me suis fait sexuellement agresser.
Voltaire, reviens, ils sont devenus fous ! N'en déplaise à Val.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jackadit 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog