Magazine Humour

Haaaa, on attendait Le Parisien, il est là !

Publié le 13 février 2009 par Jackadit
Haaaa, on attendait Le Parisien, il est là !C'est omme toute naturel ! Le Parisien, question Fait div', il est sacrément calé ! Ca n'a pas manqué, ils relaient eux-aussi l'info !
"Vols avec violence : arrestation d'un gang à Paris
13.02.2009, 10h40 | Mise à jour : 11h25
La psychose dans le XIXe arrondissement de Paris va enfin se terminer. Le gang responsable de multiples agressions, dans la rue ou au domicile de particuliers, a fini par tomber dans les filets de la police parisienne.
Quatre jeunes âgés de 19 à 20 ans, suspectés de huit vols très violents dans les XIe et XIXe arrondissements de Paris, ont été interpellés mardi à la cité Curial (XIXe) et placés en garde à vue, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture de police.
Depuis le 24 septembre, les policiers de la 2ème division de police judiciaire (2e DPJ) enquêtaient, dans le cadre du plan contre les vols à main armée, sur une série de vols très violents commis au préjudice de huit hommes seuls, âgés de 19 à 65 ans.
Confondus grâce à une empreinte
C'est grâce à l'exploitation de données de téléphonie mobile et à une empreinte retrouvée chez une victime que les agresseurs ont pu être confondus et interpellés.
Agissant souvent par trois, le visage encagoulé ou dissimulé par une écharpe, ils abordaient leurs victimes dans la rue puis les suivaient à leur domicile.
Une fois sur place, ils n'hésitaient pas à les ligoter, les menacer avec une arme de poing, les gifler, les frapper. Ils faisaient ensuite main basse sur les biens de leurs victimes, téléphones portables, consoles de jeux, argent et cartes bancaires, n'hésitant pas à user de violence pour leur extorquer le code confidentiel.
L'une des personnes agressées a eu plusieurs vertèbres cervicales endommagées, a été agressée sexuellement et brûlée avec une cigarette, des sévices justifiant une interruption totale de travail (ITT) de 30 jours. Un autre homme a également été frappé violemment et s'est vu prescrire 20 jours d'ITT.
Placés en garde à vue, les agresseurs présumés devaient être présentés vendredi à une juge d'instruction pour vols avec violence en bande organisée. Ces jeunes étaient connus des services de police mais pour des faits beaucoup moins graves que ceux pour lesquels ils ont été placés en garde à vue.
Leparisien.fr avec AFP"
Diantre, ils y vont pas avec le dos de la cuillère ! C'est le moins que l'on puisse dire !
"La psychose dans le XIXe arrondissement de Paris va enfin se terminer" ! Mais ça va pas les mecs ! Comme si la PJ n'avait arrêté que les 5 délinquants du 19ème ! Et qui parle de psychose ?! Depuis quand a-t'elle commencé ?! Alors vous, les Parisiens, vous êtes forts et vous êtes doués pour vendre du papier !
Toujours 8 victimes selon eux... Bin non, c'est 9. Bien ! Copier sur son voisin, c'est comme à l'école ! Si on recopie des fautes, on hérite de la connerie de l'autre !
"Agissant souvent par trois, le visage encagoulé ou dissimulé par une écharpe, ils abordaient leurs victimes dans la rue puis les suivaient à leur domicile" ! Ha zut ! Vous y étiez presque ! C'est pas seulement au domicile que ça s'passait, mais dans des caves aussi !
"L'une des personnes agressées a eu plusieurs vertèbres cervicales endommagées, a été agressée sexuellement et brûlée avec une cigarette, des sévices justifiant une interruption totale de travail (ITT) de 30 jours."
Ho ho ho ! Tas de raclures de bidets ! Les vertèbres brisées, c'est moi en effet ! La brulure de cigarette c'est ma gueule aussi ! L'ITT de 30 jours c'est moi aussi ! C'est de Bibi qu'on cause là ! J'suis ravi d'apprendre que j'ai été sexuellement agressé ! J'le saurais bordel ! Tas de journalist' de caniveau ! Tas de balais à chiotte rances ! Vous êtes sous votre plus beau profil ! Et vous donnez honte à votre profession ! Continuez ! Continuez donc !
Vous, vous avez vraiment les fesses sales. Et plus elles puent, plus elles me font sourire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jackadit 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte