Prodrive s'est préparée pour annoncer son fournisseur de châssis et de moteurs en septembre, pas avant, comme l'a prédit le directeur de l'équipe David Richards.
Le journal britannique 'The Times' affirme que le lien attendu avec McLaren et Mercedes-Benz pourrait seulement être "de quelques jours".
"McLaren est une des trois options que nous avons" commente Richards, ex-directeur de Benetton et de Bar-Honda et désormais propriétaire d'Aston Martin.
Il a admis: "Nous ne pourrons pas faire une annonce avant le mois prochain, mais nous progressons et nous serons sur la grille en 2008".
'The Times' a ajouté que l'option d'équipe 'B ' de McLaren permettrait à Prodive de participer au sport avec des frais annuels de quelques 44 millions d'Euros, un chiffre insignifiant comparé aux 300 ou 400 millions annuels que dépensent les grandes équipes comme Ferrari, Toyota ou McLaren.
Prodrive pourrait aussi recevoir l'appui en 2008 d'agents qui ne sont pas parvenus à avoir une place chez McLaren cette année.