Magazine Football

Rennes - Nancy : Les groupes

Publié le 14 février 2009 par Sr35
Rennes :

Guy Lacombe a communiqué un groupe de 18 joueurs pour affronter Nancy, ce samedi. Deux surprises figurent dans cette liste, puisque Yoann Lasimant et Kévin Théophile-Catherine ont été convoqués pour cette rencontre. Cette semaine, suite aux nombreuses absences au sein de l'effectif breton, Guy Lacombe avait intégré quelques jeunes joueurs du Stade Rennais qui évoluent le plus souvent en CFA. Il avouait même au site officiel du club : "J’en ai profité pour observer les jeunes notamment en organisant une confrontation mercredi sur le terrain synthétique. J’ai vu de bonnes choses". Ce sera une première pour Yoann Lasimant, actuellement meilleur buteur du Stade Rennais en CFA, puisqu'il n'avait jamais été appelé par le coach stadiste. Quant à Kévin Théophile-Catherine, il a déjà été titularisé en équipe première contre Le Mans (2-2, 4-3 aux tirs aux buts) et au Havre (2-1). A chaque fois en Coupe de la Ligue. Comme nous vous l'avions indiqué dans l'avant-match, Asamoah Gyan (contusion musculaire) et Jérome Leroy sont forfaits pour ce match. Tout comme Romain Danzé qui est indisponible pour raisons personnelles. Cheick N'Diaye redevient la doublure de Nicolas Douchez. Par conséquent, Patrice Luzi sera à la disposition de la réserve comme Prince Oniangue revenu de blessure récemment.


Gardiens : Douchez, C. N'diaye

Défenseurs : Aubey, Bocanegra, Echiejile, Fanni, Hansson, Mangane, Théophile-Catherine

Milieux de terrain : Br. Cheyrou, Lemoine, Mbia

Attaquants : Briand, Esteban, Kembo-Ekoko, Lasimant, Pagis, Thomert.


Infirmerie : Gyan (contusion musculaire), Leroy (genou)

Reprise : Marveaux

Raisons personnelles : Danzé

Suspendu : Sow

Choix de l'entraîneur : Dembélé, Luzi, Oniangue


Nancy :

Pablo Correa a dévoilé son groupe de 18 joueurs qui se déplacera en Bretagne. Victime d'un claquage en sélection marocaine, Mickaël Chrétien sera indisponible trois semaines et ne sera donc pas du déplacement à Rennes. Abdeslam Ouaddou est quant à lui retenu, alors qu'il n'a repris l'entraînement que cette semaine après plusieurs mois d'absence. Gaston Curbelo réintègre le groupe professionnel après une longue blessure qui le tenait éloigné des terrains de football depuis le 22 août dernier.


Gardiens :
 Bracigliano, Grégorini

Défenseurs :  Adjet, André Luiz, Biancalani, Helder, Macaluso, Ouaddou

Milieux de terrain : Berenguer, B. Gavanon, Féret, N'Guemo, Al. N'Diaye

Attaquants : Curbelo, I. Dia, Gunnarsson, Y. Hadji, Zerka.


Infirmerie : Chrétien (adducteurs), Mom.Faye (mollet), Malonga (cuisse), Sami (rééducation)

Suspendu : Brison







Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines