Magazine Voyages

Douceur et tendresse du rose

Publié le 14 février 2009 par Yannis Dalleau

Le rose revient en force en ce début d'année 2009. Et pour cause : couleur féminine par excellence et douce, elle donne une atmosphère tendre et romantique à toute réception. Dans un jardin, cette couleur viendra magnifier le cadre romantique de ce type de lieu et révélera tout son cachet. Voici deux réalisations en images.

La nature au féminin par Un Brin décalé


Source photos : réalisation exclusive Un Brin décalé

Une table raffinée, qui mêle le sous-bois et les fleurs de l'amour : roses roses, lys et orchidées. Les bougies d'un côté et la pluie d'orchidée de l'autre donnent la touche féerique finale à cette table.


Source photos : réalisation exclusive Un Brin décalé

Dans la salle, aumonières de roses blanches au plafond pour un effet romantique et glamour.
En arrière-plan, le rappel du rose sur les tables d'invités, les housses de chaises et les angles du chapiteau pour un ensemble doux et harmonieux.

Francine est fleuriste décoratrice. Découvrez ces réalisations sur kelsalle et kelmariage.

Le rose, c'est chic par Jour de Fête, wedding planner


Source photos : Jour de Fête

Autre vision de la réception en rose : une table centrale qui donne le ton dominant et la déclinaison de la couleur concentrée uniquement les tables pour un effet sobre et élégant. On aura remarqué la touche de gris, les bougeoirs et la verrerie qui révèlent le côté chic et moderne du rose.


Source photos : Jour de Fête

Sur les tables d'invités, le rose se décline autour des fleurs de couleur plus foncée et des accessoires : sable, petites bougies, ronds de serviette et petits contenants de dragées.

Jour de Fête, agence événementielle, organise votre mariage en main pour faire de ce jour le plus beau de votre vie. Découvrez cette agence sur kelsalle et kelmariage.((/images/fevrier2009/P1030645.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannis Dalleau 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine