Magazine Insolite

Un chat qui adore prendre des douches

Publié le 14 février 2009 par Benjamin Tolman
Chat Agrandir l'image

Brighton, Angleterre - Si la plupart des chats fuient l'eau comme la peste, un persan s'est découvert une passion pour la douche sous laquelle il pourrait rester des heures durant.

Phil Gardner, son propriétaire, a été très surpris de voir que son chat, à la différence de beaucoup d'autres, adorait l'eau. Il l'a mis sous la douche après que son vétérinaire lui a dit de le toiletter parce que sa fourrure était emmêlée. Alors qu'il se préparait à se faire griffer par l'animal, il l'a vu s'asseoir sagement et rester sous le jet d'eau.

A cause des températures très froides qui règnent en ce moment sur l'Angleterre, Mr Gardner aurait même beaucoup de mal à l'empêcher de rester constamment sous la douche. "Elle adore le contact de l'eau chaude et je vois ses yeux briller à chaque fois que j'allume la douche. Je suis obligé de fermer la porte quand je vais me laver pour éviter qu'elle ne saute dans le bain avec moi", raconte-t-il.

Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/chat/etonnant-ce-chat-n-039-a-pas-peur-de-l-039-eau-mieux-il-l-039-adore_art4117.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine