Magazine Culture

Casting en séries : Spin-off NCIS, Entourage, Gossip Girl, Happy Town

Publié le 14 février 2009 par Nick

Alexis DzienaSpin-off NCIS (CBS) : Trois nouveaux acteurs rejoignent Chris O’Donnell et LL Cool J (lequels sont encore en cours de négociations) au sein de la distribution du projet de série dérivée de NCIS. Louise Lombard, qui a officié pendant trois ans dans Les Experts (2004 à 2007) dans la peau de l’inspecteur Sofia Curtis, a décroché le rôle principal féminin, soit Clara, une inspectrice intelligente et ancienne membre de la police militaire. Peter Cambor (Notes From The Underbelly) incarnera Nate,un psychologue, véritable encyclopédie de la culture américaine, et Daniela Ruah sera Kensi, une jeune et brillante enquêtrice qui a étudié la médecine légale et la criminologie à la fac.

Entourage (HBO) : Révélée dans la série Invasion en 2005, Alexis Dziena rejoint la distribution de la 6ème saison de la comédie où elle incarnera Ashley, une jeune femme jolie, drôle, intelligente, pleine d’assurance et accessoiremment une nouvelle petite amie potentielle pour Eric (Kevin Connolly). L’actrice âgée de 24 ans est apparue récemment dans le film “Une nuit à New York” (sortie française le 18 mars) et apparaîtra aux côtés de Kristen Bell et Josh Duhamel dans “When in Rome”.

Gossip Girl (The CW) : Armie Hammer (Reaper) jouera Gabriel Serrano, le nouvel objet de l’affection de Serena (Blake Lively), dans trois épisodes qui seront diffusée vers la fin de saison.

Happy Town (ABC) : Dans ce projet autour d’une petite ville de nouveau en proie au crime après sept années de tranquillité, Lauren German (”Hostel II”) interprétera une nouvelle habitante plutôt louche.

(crédit photo Alexis Dziena : Jeff Vespa/Wireimage)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Casting en séries : Spin-off NCIS, Entourage, Gossip Girl, Happy Town


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte