Magazine Internet

Mon iPhone trotte toujours

Publié le 15 février 2009 par Nicolas J
Ca va faire bientôt trois jours que je n’ai pas fait de billet à la gloire de mon iPhone. Je vais commencer par signaler un défaut : la tenue de la batterie est très variable. Pour le reste, c’est le bonheur ! J’ai découvert un nouveau truc, pas plus tard qu’hier, quand Corinne m’a laissé un message pour me dire que sa mère allait bien mais qu’elle serait opérée dans la journée.
Tiens ! J’ai l’impression de m’être trompé de blog. Je résume : Mamie s’est cassé la gueule et le poignet dans la foulée. Chaque personne à qui j’annonce ça me demande si elle avait trop picolé. Ils sont gonflés. Non. Elle sortait de chez le toubib et ça glissait.
Avant, pour écouter un message, il fallait que j’appelle le 888. Maintenant, il faut que je clique sur le machin. C’est génial. C’est vachement rapide, on peut effacer les messages en cliquant, les réécouter, … Avant, c’était grotesque. A la fin d’un message il fallait crier « Supprimer » puis « Oui ». Dans le métro, on passait pour un con. Maintenant, on passera pour un con en écoutant ses messages puis en cliquant.
Grâce à un excellent support technique, je passe mes heures de loisir à télécharger des applications diverses pour tester :Facebook : c’est presque mieux que l’interface réelle.Twitterrific : pour twitter avec les copains pendant les réunions chiantes. Les premiers pas sont difficiles mais après ce n’est que du bonheur.Pagesjaunes ; ça porte très bien son nom.BlogPress : pour bloguer en faisant caca. Le hic : je n’arrive qu’à gérer un seul blog.Google : toutes les applications google faciles d’accès et des recherches dans les contacts.MobileFiles : je ne sais pas encore à quoi ça sert mais c’est sûrement très bien.GoogleEarth : absolument inutile.
Il me reste un truc à trouver : comment traiter des documents Word ou Excel ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine