Magazine Internet

La stratégie social media avant les opérations

Publié le 15 février 2009 par Mediaventilo @mediaventilo

Il est bien sûr plus facile de mettre en place des opérations plutôt qu’une stratégie pérenne de présence sur les médias sociaux. C’est pourtant bel et bien l’objectif à terme.

Mediaventilo_-_reseaux_sociaux.ppt-1-20090208-234248.jpg

Ainsi, une stratégie permet de fédérer une communauté autour d’une problématique centrée utilisateur (et non produit) et les opérations ont pour objectif d’y faire adhérer plus de membres.

Ensuite les plateformes sociales permettent de garder le lien avec sa communauté de multiples façons grâce aux flux et aux notifications qui permettront de relayer des opérations ou des campagnes.

Mediaventilo_-_reseaux_sociaux.ppt-2-20090208-234313.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mediaventilo 1250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines