Magazine Conso

Nokia lance OVI Store

Publié le 16 février 2009 par Cedric Bonnet

Voilà ce qu’il manquait au Smartphone S60 de Nokia! Une plateforme de téléchargement façon App Store d’Apple… Et bien c’est chose faite, voici OVI Store…

La grosse innovation c’est que ce store proposera également des contenus ciblés en fonction du lieu où se trouve l’utilisateur et des personnes avec lesquelles il est en contact.

Ovi Store (qui ouvrira en Mai) offrira des fonctions de ciblage de contenu avancées et des possibilités de paiement qui permettront aux fournisseurs de contenus et aux développeurs d’applications de profiter au mieux des opportunités liées à la position dominante de Nokia sur le marché mondial des mobiles.

Pour les codeurs fous, dès le mois de Mars, tous les fournisseurs de contenus et développeurs pourront commencer à uploader des contenus sur le site publish.ovi.com.

Le Nokia N97, dont le lancement est prévu pour juin, sera le premier mobile à inclure ce magasin en ligne simple d’accès et facile à utiliser. Quant aux dizaines de millions d’utilisateurs de Nokia S40 et S60, ils pourront utiliser ce nouveau service à partir de début mai.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cedric Bonnet 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines