Magazine People

Chris Brown présente enfin ses excuses

Publié le 16 février 2009 par Lutin

Chris Brown présente enfin ses excuses

Après huit jours, le chanteur Chris Brown est sorti de son silence après avoir agressé sa compagne Rihanna, le week-end dernier. Pour rappel, l’artiste américain a été arrêté par la police sur à cette violente dispute et a du versé une amende de 50.000 dollars.

Chris Brown a déclaré, je cite : « Les mots ne sont pas assez forts pour dire à quel point je suis désolé et attristé de ce qui s’est passé. J’ai pris conseil auprès de mon pasteur, de ma mère et des autres êtres qui me sont chers, et je me suis engagé, avec l’aide de Dieu, à essayer de devenir une meilleure personne. (...) La plupart des rumeurs véhiculées sur les blogs et dans les médias sont fausses. Je ne parlerais pas davantage tant que la justice n’aura pas rendu sa décision officielle, mais ce que je peux dire c’est que les écrits qui me sont attribués sur Facebook ou sur MySpace ne sont pas de moi. ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine