Magazine People

Chris Brown s'excuse enfin !

Publié le 16 février 2009 par Epeople
Chris Brown s'excuse enfin !

Chris Brown a demander pardon dimanche pour l'agression qu'il a commis il y a une semaine
"Les mots ne sont pas assez forts pour dire à quel point je suis désolé et attristé de ce qui s’est passé. J’ai pris conseil auprès de mon pasteur, de ma mère et des autres êtres qui me sont chers, et je me suis engagé, avec l’aide de Dieu, à essayer de devenir une meilleure personne. (...) La plupart des rumeurs véhiculées sur les blogs et dans les médias sont fausses. Je ne parlerais pas davantage tant que la justice n’aura pas rendu sa décision officielle, mais ce que je peux dire c’est que les écrits qui me sont attribués sur Facebook ou sur MySpace ne sont pas de moi."

Le papa de Rihanna s'est également exprimé sur son beau fils :
'Il réfléchit beaucoup à tout ce qui s’est passé, il est vraiment rongé par le remords. Tout cette affaire le préoccupe énormément et tout ce qui lui importe maintenant, c’est que Rihanna aille bien (...) C’est malheureux cet incident. Avec un peu de chance, le temps aidera. Nous faisons tous des erreurs (...)  Mon fils continue à être une bonne personne. Il aime les gens. Et j'espère qu'une personne n'est pas jugé simplement sur un acte unique."

Il a notamment parler de sa fille :
"Elle se repose pour le moment avec des amies. J'espère qu'elle aura le courage de parler pour raconter ce qui s'est passé, et qu'elle utilise cette triste expérience pour défendre la cause des femmes victimes de violence partout dans le monde."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Epeople 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine