Magazine Beaux Arts

Pablo et Diana (Espagne) - Shines salsa

Publié le 16 février 2009 par Tryptico

Bonjour !!

Je suis tombé il y a quelques temps sur cette vidéo de shines de Pablo et Diana le shine est sympa, une fois décortiqué il y a de bons éléments à prendre. A part le triple tour de Pablo (histoire de faire genre :p ) c’est d’un niveau intermédiaire / avancé.

J’en profite d’ailleurs pour vous dire qu’ils seront au Paris afro salsa festival, c’est donc une belle occasion de les rencontrés, ce que je vais faire moi même avec grand plaisir

:D

Je vous ai fait une page avec les principales infos sur ce festival dont j’avais entendu beaucoup de bien autour de moi concernant la première édition. Cliquez sur l’image en dessous pour voir la page :

Paris afro salsa festival 2009

Plus d’infos sur Pablo et Diana (biographie) :

PABLO BÁEZ HUG

Né à Buenos Aires (Argentine), il réside aujourd’hui en Espagne. Danseur professionnel de jazz, de danses modernes et latines entre autres… Trois fois champion de danses latine en Argentine. Il est aujourd’hui chorégraphe et juge lors de compétitions internationales.

Aujourd’hui il donne des cours de salsa et de “modern-jazz” depuis qu’il a pris la direction artistique d’une des plus prestigieuse école de danse de Palma de Mallorca.

DIANA MONTOYA

Diana Montoya (Colombie) est danseuse de jazz, danse contemporaine et ballet. Elle a fait partie de 1995 a 2000 du “Elenco principal del ballet folclorico de Antioquia” (Compagnie de ballet prestigieuse de Colombie).

A côté de sa carrière professionnelle, elle a intégré différentes compagnies de danses contemporaines,  modern-jazz comme danseuse et chorégraphe. Aujourd’hui elle est professeur de salsa LA style, de ladies styling et de danse orientale à Madrid.

A bientôt !

Romain


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tryptico 7823 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte