Magazine People

Rachida Dati : "papa mystère" voudrait déjà un autre enfant

Publié le 16 février 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Alors que le mystère sur l'identité du père de la fille de Rachida Dati demeure intact, cette dernière raconte à Paris Match que la petite Zohra a un papa présent et aimant. Une bonne nouvelle, mais qui est cet homme formidable ?

Rachida Dati joue avec les nerfs des journalistes en parlant du père de sa fille. Elle raconte en effet dans Paris Match que ce papa est très présent et que Zohra l'adore "Zohra ne tient pas en place, mais elle se calme dès qu'elle est dans les bras de son père", confie-t-elle.

Le magazine révèle également que Rachida Dati aurait dit à un ministre "Je suis embêtée car le papa en voudrait déjà un deuxième." Aurait-elle le temps de s'occuper d'un deuxième bambin ?

Pourtant, une amie de la Garde des Sceaux contredit ces informations en déclarant dans Gala "Elle a beau être forte, elle souffre dans sa chair. C'est très dur de faire un bébé sans père."

Alors père présent ou absent, cet homme inconnu nous fait tourner en bourrique et Rachida Dati semble s'en amuser.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine