Magazine People

Joey Starr repasse par la case prison

Publié le 16 février 2009 par Benjamin Tolman
Le rappeur Joey Starr Agrandir l'image

Joey Starr n’a décidément pas fini de faire parler de lui pour de mauvaises raisons. Le rappeur vient d’être condamné à 3 mois de prison ferme et 2 000 euros d’amende.

Joey Starr est aujourd’hui un habitué des salles d’audiences et des peines pour violence. Une habitude qui semble lui coller à la peau. L’ex-compagne du rappeur a en effet porté plainte contre lui pour violence, après qu’il l’ait frappée au visage, l'ait mordue et lui ait craché dessus.


Une affaire qui fait tristement écho aux violences dont la chanteuse Rihanna a été victime il y a quelques jours, frappée par son compagnon, Chris Brown. Les violences faites aux femmes sont une triste réalité, dont témoignent ces deux exemples.


Des violences qui vont emmener le rappeur Joey Starr en prison, pour trois mois. Une décision qu’il a décidé de ne pas contester. Joey Starr serait-il sur la voie de la rédemption ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine