Magazine People

Madonna emmène-t-elle Jesus Luz vers la Kabbale ?

Publié le 16 février 2009 par Benjamin Tolman
Madonna Agrandir l'image

Il semblerait que la Madone ait une nouvelle lubie : convertir son coup de coeur de 22 ans, Jesus Luz, à la Kabbale.

Lui est modèle brésilien, éduqué dans la religion catholique, mais il semblerait que sous l'influence du discours de Madonna, il soit en train de repenser sa foi. C'est une source qui le rapporte : " Jesus s'intéresse de plus en plus à la Kabbale, il a même rejoint un groupe en ligne sur lequel il est très actif. D'autant que Madonna lui a proposé de l'emmener au centre de New York, et ce genre d'offre ne se refuse pas !"
Toujours est il que les parents de Jesus Luz, 22 ans, aimeraient plutôt que leur fiston décline l'offre de la Madone.... C'est ce que rapporte une autre source, au Daily Mirror : " La famille de Jesus est traditionnelle, la nouvelle a donc été un grand choc pour eux. Mais Madonna impressionne Jesus, elle l'époustoufle même. Il n'est donc pas question qu'il passe à côté d'elle."

Ils se sont rencontrés en décembre 2008, lors d'une séance photo. Et en parlant de séance photo, une photo célèbre de Madonna, vient d'être vendue aux enchères 37500 dollars à un acheteur européen anonyme. Sur celle ci, La Madone posait nue pour Playboy, à l'époque de "Like a virgin".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine