Magazine

Wilkinson Quattro for women : Bikini Secret Party ou comment Nuage de filles refourgue du rasoir

Publié le 16 février 2009 par Mry

Image 12 La semaine dernière, j'écrivais une note sur de nouvelles formes de publicité en cours chez certaines blogueuses considérées à tord ou à raison comme des "putasses".
Aujourd'hui, j'aurais pu intituler la note : "Quand les blogueuses deviennent des linéaires dociles de la grande conso". Nuage de Filles a organisé un concours pour refourguer du rasoir Wilkinson : le rasoir Quattro Bikini. Ouais, un concours produit super utile post une réunion blogueuses, qui s'est tenue le 9 février dernier, dans laquelle on expliquait qu'il fallait célébrer le poil et même lui donner la forme d'un cœur rouge ou bleu pour la Saint Valentin car les hommes aiment cela... oui, je sais, c'est consternant.

Mais là où cela va plus loin est dans le fait que les filles (notamment , , , , ... ) poursuivent la bêtise de la chose en devenant des linéaires pour une marque de grande consommation qui n'a pas été très inspirée (un concours de ce niveau est pathétique pour un tel annonceur qui pourrait imaginer d'autres choses !), en l'espèce, Wilkinson Quattro for women.

Et si vous avez le temps de lire les commentaires, vous allez vous marrer.

Mesdames, mesdemoiselles, s'il vous plaît, arrêtez de prêter le flan en acceptant ce genre d'opérations qui vous dévalorisent et ringardisent vos blogs. Elles donnent raison à ceux et celles qui vous traitent de "putasses" alors que vous mériteriez d'être sublimées !...


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par caia
posté le 24 septembre à 23:21
Signaler un abus

Bonjour, je vous remercie pour avoir dépêché Mr Hani et son collègue jusqu'à notre domicile pour nous éclairer de l'ouverture du produit .Il s'agissait en définitive d'une sécurité dans laquelle le produit est protégé !!! L'intervention a été très rapide et efficace.Vous avez des techniciens très volontaires et aussi très courtois !!! Merci encore une fois. Salutations cordiales. Mohamed BETTAYEB.

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte