Magazine France

OTAN voir la presse

Publié le 16 février 2009 par Nicolas J
OTAN voir la presseJe suis d’accord avec Laurent Fabius quand il constate que Nicolas Sarkozy a décidé tout seul le retour de la France dans le commandement machin de l’OTAN et demande un vote du Parlement. Ségolène Royal, quant à elle, réclame aussi un vote de même que Jean-Pierre Chevènement. L'union de la gauche est en marche ? Grâce à qui...
D’un autre côté, « Nicolas Sarkozy a menacé de boycotter la réunion anniversaire de l’OTAN prévue pour avril 2009 si on ne le laisse pas choisir son voisin de table ». Comment peut-on espérer voir la France grandie avec un tel Président ?
Les Chinois estiment que les Français sont majoritairement (53%) favorable au retour de la France… Pour ma part, je me demande si 53% des Français connaissent le positionnement de la France vis-à-vis de l’OTAN…
Quant à eux, les opposants à l’OTAN, s’organisent.
(Certains objecteront que l’illustration de ce billet n’a rien à voir avec le sujet du billet. Ils se trompent, je n’ai pas fait exprès).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte