Magazine Football

Kamal Zouaghi, nouvel entraîneur de l’OCS: : “Mission: assurer le maintien parmi l’élite”

Publié le 16 février 2009 par Offset1991

Le nouvel entraîneur de l’Olympic de Safi (OCS), le Tunisien Kamal Zouaghi, a indiqué samedi que son objectif pour le reste de la saison est d’améliorer le rendement de l’équipe à même de lui assurer le maintien en Championnat national de première division de football (GFE-1).

d4fd565b03

“J’espère apporter une valeur ajoutée au club qui regorge de joueurs talentueux, à même de lui assurer le maintien parmi l’élite”

Kamal Zouaghi, lors d’une conférence, cité par la MAP.

Kamal Zouaghi, ancien entraîneur du Kawkab de Marrakech, a été recruté en remplacement de Abdelhadi Sektioui, en terme d’un contrat qui court jusqu’à la fin de la saison, avec un salaire mensuel estimé à 50.000 DH.

Il dirigera son premier match à la tête de l’OCS lors du derby régional contre le Difaa Hassani d’El Jadida, prévu le week-end prochain pour le compte de la 20è journée du GNFE-1.

Par ailleurs, le président du club, M. Khaldoun El Ouazzani a précisé que le préparateur physique de l’équipe Mbarek El Kaddani a été maintenu au sein du staff technique de l’équipe, mettant ainsi un terme aux rumeurs qui circulaient dans la presse nationale à propos de son départ.

L’OCS est actuellement 12è au classement du Championnat GNFE-1 avec 21 points, ex aequo avec le KACM, après 19 journées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Offset1991 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines