Magazine People

Fergie et Josh Duhamel adoptent !

Publié le 16 février 2009 par Benjamin Tolman
fergie Agrandir l'image

Fergie et Josh Duhamel sont déjà les heureux maîtres de deux teckels prénommés Zoe et Dylan et comptent bien ajouter un nouveau membre à leur joyeuse tribu.

Une source a confié : " Ils sont à la recherche d'un animal un peu plus grand, comme un golden
retriever."

La chanteuse des Black Eyed Peas et son acteur d'époux se baladent régulièrement en compagnie de leurs chiens. Très soucieux de la santé de ses petits compagnons, Josh a même été vu emmener son chien chez le vétérinaire le 3 février pour un check-up. La décision du couple d'adopter un nouveau chien arrive peu de temps après leurs hésitations à adopter un enfant.

Une source a révélé: "Ils pensent très sérieusement à l'adoption. Fergie n'est pas prête à tomber enceinte et à laisser sa carrière de côté pour l'instant, mais elle sait à quel point il est important pour Josh de fonder une famille et elle tient vraiment à le rendre heureux. Ils en sont venus à l'idée que l'adoption était la meilleure solution. Ça leur permettra de commencer une famille sans que Fergie n'ait à faire de pause dans sa carrière."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine