Magazine Société

Le pays où il fait bon vivre

Publié le 16 février 2009 par Nicolas J
Le pays où il fait bon vivrePar l’annexe de Trub, je découvre que « la France est le premier pays au monde où «il fait bon vivre», indique la revue irlandaise International Living dans son classement sur la qualité de vie dans le monde pour l'année 2009 » pour la quatrième année consécutive.
Ces nouvelles – même si on se demande un peu ce qu’elles veulent dire – ont toujours quelque chose de réjouissant. Rien qu’imaginer la tête de Didier Goux quand il lira ça m’amuse beaucoup. Je suppose que le type qui fait les critères de classement ne se tape pas deux fois une heure de transport par jour mais on ne va pas chipoter.
Ainsi nous sommes dans le pays ou il fait le premier pays au monde où il fait bon vivre et notre gouvernement, sous l’impulsion du Président de la République continue à vouloir tout casser, protection sociale et droit du travail en premier ! La dernière a fait beaucoup de bruit sur les blogs : la réforme du congé parental, ce machin qui permet aux gens d’éduquer leurs mômes…
Des inconscients…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine